10 Façons d'ouvrir un bouteille de bière sans décapsuleur

Décapsuleur, Top 10 -

10 Façons d'ouvrir un bouteille de bière sans décapsuleur

de lecture - mots

Nous sommes tous déjà allés quelque part en pensant avoir un décapsuleur avec nous, mais il a disparu d'une façon ou d'une autre. Si l'ouvre-bouteille n'est pas sur le point d'apparaître, faites appel à l'une de ces techniques sûres et efficaces pour ouvrir une bouteille de bière sans décapsuleur.

 

1. Ouvrir une bière avec des ciseaux

    Ouvrir une bouteille de bière avec des ciseaux

    Lorsque vous devez ouvrir une bouteille de bière sans décapsuleur, essayez ceci. Prenez une paire de ciseaux robustes et prenez un morceau de la capsule de la bouteille avec les ciseaux. Commencez à tourner vers le haut et répétez l'opération autour de la capsule jusqu'à ce qu'elle se détache.

     

    2. Ouvrir une bière avec une cuillère

    Ouvrir une bière avec une cuillère

    Trouvez une grande cuillère dans votre cuisine et utilisez-la comme levier lorsque votre décapsuleur ne fonctionne pas. La cuillère doit être tournée vers le haut et insérée sous la capsule. Poussez ensuite sur le bout de la cuillère pour retirer la capsule et vous avez une nouvelle façon d'ouvrir une bouteille de bière sans ouvre-bouteille.

     

    3. Ouvrir une bière avec un briquet

    Ouvrir une bière avec un briquet

    Je ne pourrais pas nommer un ami qui n'a pas essayé ce tour au moins une fois. Si quelqu'un a un briquet à portée de main, vous pouvez le transformer en ouvre-bouteille d'un simple geste. Voici comment décapsuler une bière avec un briquet. Saisissez le goulot de la bouteille d'une main et utilisez un briquet comme levier. Placez le côté large du bas du briquet sous la capsule tandis que votre autre main est placée juste sous la capsule. Il s'agit d'un système de levier avec la phalange qui sert de point d'appui.

     

    4. Ouvrir une bière avec une boucle de ceinture

    Ouvrir une bière avec une ceinture

    En fonction de la boucle, une ceinture peut être utilisée pour ouvrir une bouteille de bière. Utilisez la boucle comme un décapsuleur traditionnel pour libérer ce houblon rafraîchissant. Si vous n'arrivez pas à comprendre la mécanique de cette technique, rendez-vous dans notre boutique pour découvrir nos ceintures décapsuleurs

     

    5. Ouvrir une bière avec un billet

    Ouvrir une bière avec un billet

    Si vous voulez parier de l'argent avec des amis pour acheter un décapsuleur, vous pouvez essayer ce truc. Prenez un billet de cinq euros ou de n'importe quelle valeur (des centaines sont l'option la plus classe), pliez-le en deux, enroulez-le ou repliez-le, pliez-le en deux et insérez-le sous la capsule de la bouteille puis exercez un mouvement de levier. Si ça marche, tu seras une légende et un peu plus riche. Si vous avez besoin de plus d'argent... eh bien, nous ne pouvons pas vous aider avec ça.

     

    6. Ouvrir une bière avec un bord de table

    ouvrir une bière avec un rebord de table

    Je me souviens très bien du moment où mon oncle m'a montré ce tour et où ma mâchoire est tombée par terre. Un bord de table ou un bord de comptoir est une solution rapide et parfaite pour l'ouverture d'une bouteille de bière. Il suffit d'encocher la capsule de bière sur le bord et de l'autre main de frapper vers le bas sur le bord de la capsule. Cela peut prendre un peu de temps pour s'y habituer, mais c'est généralement une méthode sûre pour ouvrir une bouteille sans ouvre-bouteille.

     

    7. Ouvrir une bière avec une autre bière

    ouvrir une bière avec une autre bière

    Vous n'avez peut-être pas de décapsuleur, mais vous en avez probablement d'autres bouteilles de bière à proximité. Utilisez-les pour ouvrir une bière. Il suffit d'en tenir une à l'envers et d'aligner le bouchon de la bouteille avec celui que vous voulez ouvrir. Alors, il suffit de fouiller. D'une manière ou d'une autre, la théorie veut que vous n'ouvriez pas les deux bouteilles d'un coup, mais si vous y arrivez, ce serait un bel exploit !

     

    8. Ouvrir une bière avec une gâche de porte

    ouvrir une bière avec une gâche de porte

    Ce système d'ouverture de bouteille doit être le moyen le plus impressionnant d'entrer dans une pièce. Placez le haut de la bouteille de bière à l'intérieur de la gâche d'une porte et placez la capsule de la bouteille contre le bord de l'ouverture. Tirez la bouteille de bière et savourez.

     

    9. Ouvrir une bière avec une bague

    ouvrir une bière avec une bague

    Celui-ci ne s'applique peut-être qu'aux personnes mariées, mais c'est quand même une façon assez astucieuse d'apprendre à ouvrir une bouteille sans décapsuleur. Passez l'anneau sous le bouchon de la bouteille en plaçant votre annulaire sur le bouchon de la bouteille. Une fois situé, soulevez la capsule de la bouteille avec l'annulaire. Et si vous n'êtes pas marié, venez découvrir nos bagues décapsuleurs.

     

    10. Ouvrir une bière avec un élastique

    ouvrir une bière avec un élastique

    Enroulez un élastique autour de la couronne de la capsule de la bouteille et commencez à tourner. Le capuchon devrait se détacher d'ici peu.

     

     

     Décapsuleur 


    Laissez un commentaire

    Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés

    Newsletter

    Recevez nos articles dans votre boite email.